Avec l’Apeis, plus jamais seul !
Recherche
Accueil > APEIS > Communiqués de presse > Salutations et hommage à (...)
APEIS
Salutations et hommage à Michel Germa
29 janvier 2007

Les militantes et les militants de l’APEIS tiennent à saluer chaleureusement le départ de Michel Germa, qui quand il était Président du conseil général du Val de Marne était toujours là pour recevoir, soutenir, aider, échanger, se renseigner sur le chômage et surtout sur les chômeurs.

Il avait choisi de se battre pour toutes et tous en gardant un œil attentif et sympathique sur les plus victimes du système qu’il combattait par tous les bouts de sa fonction de Président du département, comme militant et comme citoyen.

Nous ne comptons plus les fois où il passait, nous envoyait un message quand nous occupions les Assedic pour faire valoir nos droits et en obtenir de nouveaux, il n’hésitait pas à discuter avec toutes et tous.

Il intervenait personnellement quand un de nous terminait une action en garde à vue, il savait faire la différence entre la légalité et la légitimité sans jamais se tromper, il était vigilant sur le fonds des questions posées par l’état d’urgence dans lequel étaient de trop nombreux val de marnais.

Nous adressons à sa famille et à ses proches nos sincères salutations et l’expression de toute notre amitié en ce terrible moment.

Villejuif le 29 janvier 2007

Les militants de l’APEIS ;


Vers le haut de la page

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr