Je lutte contre la misère
Recherche
Accueil > APEIS > Communiqués de presse > Où on va ? Comment on y va (...)
APEIS
Où on va ? Comment on y va ?
3 janvier 2014

Encore de belles étrennes pour le patronat ; baisse des charges, vous savez ce sont les cotisations sociales qui devraient permettre d’avoir des protections sociales dignes du 3e millénaire.
Plus de flexibilité, vous pourrez bientôt embaucher, quasiment a n’importe quelle condition, y’aura plus besoin d’aller ailleurs chercher de la main d’œuvre corvéable à merci, ce sera possible ici, y’à qu’a pas se gêner !
Augmentation des différents taux de TVA, casse des hôpitaux, des écoles, des crèches, des routes, des postes…de tout ce qui fait sens, qui semble cohérent, dont chacun, le plus grand nombre a besoin.
Plutôt que de faire des choix favorisant de la protection sociale, des retraites décentes, des bourses, des indemnités avec lesquelles on puisse vivre, ILS persistent et signent en faisant toujours et encore des cadeaux au patronat et par conséquent aux actionnaires.
Pacte de compétitivité, avec en contrepartie des embauches, et si vous n’embauchez pas vilains patrons, bouh, ce serait méchant et pas gentil mais bien évidemment on ne ferait rien qui pourrait vous fâcher.
Cela devient grotesque, pathétique, désespérant !


Le timbre augmente de 3 centimes, le gaz et l’électricité de 2 %, le paquet de tabac de 20 centimes, les transports en Ile de France de 3 % et je dois en oublier un peu.
Mais l’argent public va encore manquer un peu plus pour avoir accès à la santé, à la culture, aux transports…
Alors où on va ? Comment on y va ?
En tous les cas ce dont on est sur c’est que 2014 sera en grande partie, ce que nous serons capable d’en faire, donc bonne année !

Villejuif le 03 janvier 2014.
Philippe Villechalane,
Porte parole de l’Apeis


Vers le haut de la page

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr