Assez de mépris
Recherche
Accueil > APEIS > Communiqués de presse > Le ridicule ne tue pas…..Dommag
APEIS
Le ridicule ne tue pas…..Dommage
12 février 2015

Laurent Wauquiez dans le Parisien du 7 février 2015 : « Nous proposerons de mettre des brigades antifraudes et demanderons aux bénéficiaires du RSA un travail d’intérêt général en contrepartie »
POURQUOI PAS UN BRACELET ELECTRONIQUE ???
Le député Wauquiez de la Haute-Loire ne doit pas suivre l’actualité. Outre les milliards qui échappent frauduleusement au fisc de la part d’acteurs, de comédiens, de footballeurs, il y a aussi ces vertueux patron(ne)s comme les Bettencourt : concernant cette dernière : Pas moins de 43 comptes en Suisse.
Et puis les amis sénateurs de M. Wauquiez comme M. de Raincourt (marquis de son état, en République, tout un symbole !!!) qui, en plus de ses indemnités de sénateur, se faisait virer chaque mois 4 000 euros de 2009 à 2011, autant vous dire que cela représente un grand nombre de RSA.

De plus, ce charmant voleur de nos deniers publics est ancien ministre !!!
Que fait- on pour ceux- là : travail d’intérêt général à vie ? Oui. Nettoyage des forêts, de la Seine, la Marne, la Loire. Ainsi, ils verront du pays. Et comme ils sont tous pour l’héritage ces braves gens et que Liliane est fatiguée, la fille prendra le relais !!!
Il est à craindre que ces gens –là ne soient pas productifs. Il faut donc leur faire payer des amendes colossales et saisir une partie de leurs biens. Bons princes, suivant la situation familiale nous leur laisserons 4 voire 5 pièces en ILM. Justice, non ?
Et comme on dit, au moins pour l’exemplarité, il faudrait balayer devant sa porte, ce qui ne semble pas être le cas.
Villejuif le 11 février 2015.
Christiane Grave, porte parole.


Vers le haut de la page

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr