Avec l’Apeis, plus jamais seul !
Recherche
Accueil > APEIS > Communiqués de presse > LIBERATION IMMEDIATE DES (...)
APEIS
LIBERATION IMMEDIATE DES MILITANTS DE LA CNT
21 mars 2012

Il ne se passe pas une semaine sans qu’une colère éclate à pôle emploi, pas plus tard qu’aujourd’hui à force d’erreurs informatiques qui ne cessent de s‘accroîtrent.

De plus en plus, nous nous trouvons face à des irrégularités administratives, cela plonge des milliers de chômeurs dans une situation inacceptable et inadmissible.

Hier pour avoir accompagné un chômeur victime du système informatique qui lui réclame un trop perçu. Des militants arrivent vers 10h, ils ont commencé par expliquer aux usagers la raison de leur venue, c’était une occupation pacifique, d’ailleurs ils proposaient de débattre du dysfonctionnement autour d’un café.

La directrice n’a pas cherché à comprendre la détresse de cette personne et a menacé d’appeler la police. La répression continue envers les chômeurs, déjà la semaine dernière 70 militants ont été retenus plusieurs heures par les forces de l’ordre pour s’être attaqués symboliquement à l’enseigne de la richesse du Fouquet’s.
Aujourd’hui trois militants de la CNT sont retenus depuis plus de trente heures en garde à vue et sont jugés en ce moment en comparution immédiate.
Nous exigeons la libération immédiate des militants et sans suite judiciaire.

Les militants de l’APEIS


Vers le haut de la page

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr