Assez de mépris
Recherche
Accueil > APEIS > Communiqués de presse > Kadidja relaxée !
APEIS
Kadidja relaxée !
1er mars 2008
La justice est passée kadidja a ete relaxée par le tribunal de Bobigny

Convoquée au tribunal le 15 février dernier, après les réquisitoires, les plaidoiries et les actes de solidarité et d’amitié, la décision mise en délibéré est tombée ce vendredi 29 février : Kadidja n’est pas coupable


C’est peu dire que nous sommes satisfaits du délibéré d’hier, notre sœur, amie, camarade n’a pas été condamnée par le tribunal de Bobigny.
C’est d’abord une excellente nouvelle pour Kadidja qui n’aura plus à s’angoisser pour un acte humain comme elle ne cesse de le clamer mais aussi pour les luttes des sans papiers.

Cette décision montre s’il était besoin que la solidarité n’est pas un délit, que le fait d’intervenir, de ne pas laisser faire, de ne pas accepter l’inacceptable contribue à poser les bonnes questions.

En ce cas particulier, ce n’est pas toujours le cas, loin s’en faut, la légitimité l’a emporté sur la légalité, cela donne de l’espoir et cela combat la fatalité qui trop souvent brise toute velléité revendicatrice, de justice et d’égalité.

Pour ce qui concerne les militants de l’APEIS, nous continuerons à résister, à dénoncer, à revendiquer, à nous battre, à proposer et en attendant nous allons organiser à l’APEIS de Saint Denis dans les semaines qui viennent une fête autour de Kadidja, de ses camarades, soutiens et amis pour fêter la justice, une fois n’est pas coutume.

Dés que nous aurons arrêter la date de de cette soirée de fête, de résistance et de lutte, nous vous le ferons savoir et vous y inviterons.

VILLEJUIF LE 29 février 2008


Vers le haut de la page

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr