Quel avenir ?
Recherche
Accueil > APEIS > Projets > Chorale Abalabu
APEIS
Chorale Abalabu

Chorale AbalabuLa chorale Abalabu s’est constituée autour de l’association de chômeurs et de précaires APEIS en septembre 2004 avec l’objectif de créer des moments populaires. C’est-à-dire un espace festif où l’on se retrouve en famille, entre amis, et où règne une atmosphère de fraternité et de rébellion. Cette atmosphère participe à faire de notre engagement un acte politique.

Nous voulons chanter à partir de ce que nous sommes, c’est-à-dire des chômeurs, des précaires, des travailleurs, des sans papiers, des RMIstes,… mais aussi des militants pour une vie digne, des révoltés, des résistants, des gens épris de justice, de liberté, d’égalité, de solidarité, de fraternité…
Nous sommes de ceux qui participent à l’histoire.

Mais nous voulons chanter l’histoire des licenciements avec le point de vue des travailleurs de Renault Vilvoord ; l’histoire des délocalisations vue par les travailleurs de France et de Corée ; celle des guerres impérialistes vue par les résistants palestiniens et irakiens ; celle pour un autre monde vue par les indiens d’Amérique du Sud ; celle du partage des richesses par les communards…

Cette chorale est ouverte à tous ceux qui le désirent ; qu’ils savent chanter ou non.

Rejoignez-nous !

Répétition tous les lundis à 19h00 à Ivry,
salle Voltaire, métro mairie d’Ivry

Contact :
A l’Apeis : 01 46 82 52 25
Nous envoyer un message


Vers le haut de la page

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr