Quel avenir ?
Recherche
Accueil > APEIS > Communiqués de presse > Arrêtez le mépris !
APEIS
Arrêtez le mépris !
22 juillet 2009

Il aura fallu six mois pour que les services de l’emploi commencent à bouger leurs fesses afin que les 60 000 chômeurs en attente puissent espérer percevoir leurs indemnisations !
Le gouvernement a donc présenté un « plan de bataille » pour faire face à la montée du chômage, il est prévu entre 600 000 et un million de chômeurs de plus d’ici la fin de l’année. Une des principales mesures : faire appel aux agences d’intérim pour aider Pôle emploi dans sa mission ! Chaque dossier de demandeur d’emploi sera financé à l’agence d’intérim à hauteur de 3500 € !
40 000 chômeurs sont déjà concernés par cette « sous-traitance » très lucrative, ils devraient être au nombre de 320 000 d’ici fin 2011.
Il aura fallu quelques semaines après le « krak » pour que banques et entreprises engrangent la manne de l’état qui aura servi pour certains à liquider des entreprises et à exporter les capitaux dans les pays qui rapportent, gros en transformant des femmes et des hommes salariés, bien souvent depuis des décennies dans la même entreprise, en chômeuses et en chômeurs anéantis par ce qui leur arrivait.
Ceux qui refusent l’injustice qui les frappe, s’insurgent, occupent, séquestrent leurs patrons quelques nuits dans leurs bureaux, manifestent leur colère dans des locaux publics avec parfois un peu de casse, sont traité de bandits de délinquants et sont condamnés par la justice.
Tant que les hommes subissent sans rien dire, on les plaint beaucoup, quand ils commencent à réagir il faut sans tarder les mater avant qu’ils ne se mobilisent de trop, on ne sait jamais, regardez La Guadeloupe !


Les crapules qui on mis la planète dans cet état sont les donneurs d’ordre à ceux qui nous gouvernent et souvent les mêmes.
Leur justice n’est pas la justice, leur richesse c’est notre misère et celle de nos enfants, leurs discours sont des mensonges, …. Mais nous sommes quand même et de loin, les plus nombreux, rappelons nous que leur mépris n’est que le reflet de leur peur des peuples !

Villejuif le 21 juillet 2009.
Thierry BAILLY
Porte parole de l’APEIS


Vers le haut de la page

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr