Quel avenir ?
Recherche
Accueil > APEIS > En savoir plus sur l’APEIS > Appel à souscription
APEIS
Appel à souscription
Soutenez l’Apeis

Cinquième congrès national de l’Apeis


Depuis notre précédent congrès en juin 2002, on ne peut pas dire que les choses se soient arrangées. Malgré la victoire, que l’on peut qualifier d’historique des "recalculés", les droits des chômeurs se restreignent.

Convocations, contrôles, sanctions et radiations rythment le quotidien des chômeurs. Ils ne s’attaquent pas au chômage mais aux chômeurs avec l’objectif de faire baisser le prix du travail et de précariser l’ensemble de la société. De plus malgré les effets d’annonces dit de cohésion sociale, les emplois proposés, trop souvent précaires, ne permettent pas de sortir réellemnt et durablement des situations de précarité, de pauvreté et d’exclusion et malheureusement les chômeurs et les précaires ne sont jamais consultés pour donner leurs avis sur les propositions et les décisions les concernant.

Pour permettre que 100 chômeurs et précaires puissent exercer leur citoyenneté et leur activité militante, je participe financièrement afin d’aider un ou plusieurs délégués à participer au congrès de l’Apeis.

JE VERSE UN CHEQUE LIBELLE A L’ORDRE DE L’APEIS
A envoyer à l’Apeis 8 rue de Verdun 94800 Villejuif.


Vers le haut de la page

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr