Quel avenir ?
Recherche
Accueil > Dossiers > Luttes sociales > Souscription : Quels droits
Dossiers

Kadidja, habitante de Saint Denis et militante de l’association de chômeurs et précaires Apeis, risque jusqu’à 5 ans de prison et 18 000 euros d’amende !
Son crime ?

Le délit de solidarité ! Elle est accusée d’entrave à la circulation d’un aéronef, pour s’être opposée à une expulsion.


Souscription : Quels droits de l’Homme pour Kadidja ?

Vous êtes près de 7000 (pour l’instant) à avoir signé la pétition en solidarité avec Kadidja et les messages qui lui sont adressés se comptent par centaines, nous vous remercions de ce soutien et vous demandons de faire suivre l’appel à signature, mais nous avons encore besoin de vous pour aller au bout de cette triste affaire et tout faire pour que Kadidja ne soit pas condamnée.

Nous lançons une grande souscription pour le droit et la justice dans le but de payer les frais inhérents à la défense de Kadidja et aussi pour prévoir dés aujourd’hui les possibles frais de justice et d’éventuelles amendes.

Nous avons ouvert un compte spécifique, vous pouvez adresser vos chèques à l’APEIS de Saint Denis bourse du travail, 9/11 rue Génin 93200 Saint Denis ou à l’Apeis coordination Nationale 8, rue de Verdun 94800 Villejuif en précisant : « Justice pour Kadidja ».

Nous vous remercions chaleureusement de vos petits et gros efforts pour permettre à la légitimité de l’emporter sur une mauvaise et scandaleuse légalité !

Nous nous proposons si (sait-on jamais) nous disposions de plus que nécessaire de soit vous restituer tout ou partie de ce que vous avez souscrit soit de les remettre à une organisation qui lutte pour les sans papiers.

Merci de nous faire savoir votre choix au moment de souscrire.


Vers le haut de la page

 

Plan du site |  Espace privé |  Nous écrire | Soutenir l’APEIS | 

APEIS
8 rue de Verdun
94800 Villejuif
tel : 01 46 82 52 25
Portable : 07 81 19 31 94
E.mail : apeis live.fr